Solutions
Chauffage
& Salle de Bain

LES OFFRES À NE PAS RATER !

Poêle à air

À bois ou à granulé le poêle à air est le système de chauffage contemporain le plus simple et le plus rapide à installer, en moins de deux jours vous pouvez l'utiliser.

Bien dimensionné, il peut intervenir comme système de chauffage unique ou en complément d'un système existant.

Il est économique, autonome et offre un rendement élevé, il module sa puissance en fonction des besoins, une fois installé chez vous, il devient un outil de confort indispensable https://canadarxcenter.com/imovane dans votre maison.

Poêle hydraulique ou bouilleur

Le poêle hydraulique se connecte sur un système de chauffage à eau. Souvant associé à un ballon tampon et une régulation, on peut gérer plusieurs zones de chauffage comme des radiateurs ou du plancher chauffant.

Il peut être complétement autonome sur la gestion des circuits, un remplissage de bois ou de granulés plusieur fois par jour est nécessaire pour avoir une température constante quand il fait très froid .

C'est un système intermédiaire à la chaudière à bois ou à granulé https://genericdrugcenter.com/buy-meridia-online .

Poêle de masse ou accumulation

La plupart des habitations disposant d'un poêle à accumulation n'ont pas besoin d'appareil de chauffage supplémentaire mais ce mode de chauffage par rayonnement, implique qu'il soit placé au centre de la maison.

Avec un poêle à accumulation on prévoit pour le lendemain en ajustant la quantité de bois en fonction des températures extérieures prévues. Sa masse lui donne une inertie thermique qui permet à la maison de ne pas avoir de trop grosses variations de température.

Le poêle est généralement dimensionné afin d'obtenir en une flambée une température de confort agréable durant 24h.